Brood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brood

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ANNULÉ] Candidature Trich

Aller en bas 
+3
Ruff
vink
trich
7 participants
AuteurMessage
trich




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 10:01

salut les BROOD

hier soir j'ai quitté mon alliance pour me joindre à vous
et ce matin on me demande de dégager
personnellement j'ai envie de jouer et d'être dans une alliance digne de ce nom (la mienne étant un peu morte)
bon mettez vous d'accord entre vous , on voit ça ce soir
là je dois aller bosser dans la vraie vie des grèves

trich

ps Underworld si tu veux me virer ....te gêne pas mais je trouve pas ç a très fair play

bonne journée à vous tous les Brood
mes amitiés à Vink

trich

je vous ferai une demande et une présentation en bonne et due forme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
vink




Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 12:28

cela me déçoit de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruff
Admin
Ruff


Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 14:35

study underworld lance des invitations comme ça sans nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
https://brood.1fr1.net
UnderWorld

UnderWorld


Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 28
Localisation : -71/-91

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 14:37

Mais quand vinc ma dit sa pour moi je pensais que vinc en avait déjà parler !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos




Messages : 103
Date d'inscription : 17/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 15:01

Je vais répéter ce que Zorba a donné comme consigne lorsque tu as pris le poste de recruteur:

Sauf cas exceptionnel visé par Choas ou moi, il faut :
a) que toutes les candidatures passent par le forum,
b) que le candidat soit dans notre région géographique,
c) que tout candidat ait une population au mois égale à la population du milieu de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
vink




Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 15:09

Ne remettez rien sur underworld c'est moi qui lui ai demandé.

Maintenant trich pouvais évolué depuis longtemps et non il a monté que son v1 parce que je l'attaquais et cela l'empêchait donc.

Un frigo je vais te dire ce que c'est chaos, c'est un joueur soit qui delete à force d'attaque, soit un mec qui a commencé à joué.

ici trich a répondu à mes messages, cela montre une activité .... il a poutrer mes 300 haches et quelques teutons que j'avais or qu'avant je passais comme je voulais sans rien rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba




Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 15:14

Salut,

Désolé Vink et Trich, mais le recrutement de Trich aurait dû passé par le forum. De toute façon Trich n'a pas une pop assez forte pour intégrer la Brood. Nous devons augmenter le niveau de notre alliance, et Trich le fait baisser.

Il faut que Trich atteigne les 800 ou 1000 de pop et il pourra nous rejoindre. Tu peux l'aider Vink si c'est un pote à toi. S'il arrivera à cette pop cela montre aussi qu'il ne vient pas uniquement pour se protéger mais qu'il est capable de donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
vink




Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 15:19

dans ces cas là tous ces joueurs doivent augmenter :


14. Nanor 683 2 [max. 24h]
15. TAXI19240 638 2 [max. 24h]
16. Iturbide 610 1 [max. 24h]
17. trich 434 1 [max. 24h]
18. Wesh 433 1 [max. 24h]
19. kertudgal 333 2 [max. 24h]
20. alan52
Revenir en haut Aller en bas
Zorba




Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 16:20

Déjà Trich doit quitter l'alliance. je vois qu'il y est toujours, il faut le retirer. Désolé.

La règle c'est que les nouveaux candidats doivent avoir une pop au moins égale à la pop du milieu de l'alliance. la pop du milieu c'est actuellement 800. Cette règle est faite pour que les nouveaux venus ne fassent pas diminuer le niveau de l'alliance, mais la fasse augmenter.

Si tous ceux qui sont actuellement dans l'alliance avec une pop en dessous de 800 augmentent leur pop, alors c'est super mais cette limite va immédiatement augmenter elle aussi. Il ne faudra plus 800 mais 1000 ou 1200 pour entrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
trich




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 21:01

super alliance les gars

chaos, tu me dis que c'est une erreur, en tant que fondateur je pense qu'on peut assumer ses erreurs, moi je me retrouve sans alliance

pour en revenir à mes 800 pop, j'ai subie pas mal de raid et j'ai du me protéger, je suis nullement venu pour me faire défendre comme j'ai pu le lire dans (je m'assume!) mur de défense n18, tous mes bâtiments minimum n10, prétorien def n10, légionnaire def n10, impérian idem, cavalier att n5, mes colons prêts à sortir, toutes mes ressources n8 et sur la carte je me trouve idéalement placé par rapport à vous
et il me semble que ce matin votre alliance était rang 71 et 80 ce soir

sans me vanter je pense que j'aurai progressé plus vite que pas mal d'entre vous et tout le monde ne se trouve pas au niveau 800 dans votre alliance

je ne vais pas m'appitoyer, tant pis pour nous

merci à vink pour son soutien et sa confiance, on reste en contact

trich

PS : Chaos peut être serait il temps que tu changes de stratège, tu peux envoyer quelques espions pour vérifier mes dires



jocolor et les gars c'est qu'un jeu, soyez cool geek
Revenir en haut Aller en bas
Chaos




Messages : 103
Date d'inscription : 17/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 22:25

En effet, certains sont en dessous de la moyenne, est ce une raison de les virer ? Je ne pense pas.

Tout le monde a été recruté pour certaines raisons. Depuis l'alliance a beaucoup progressé mais quelques joueurs n'ont pas vu leur population augmenter. La situation n'est pas simple Trich.

Nous recevons et rejetons beaucoup de candidatures tous les jours. Beaucoup de ces joueurs sont des frigos, ils ont une population faible qui s'explique par le fait qu'ils n'ont pas su gérer stratégiquement et diplomatiquement les pillages quotidiens qu'ils subissent. Je veux bien croire qu'avec la protection des BROOD il sera plus facile de se développer, mais a quel rythme ?

Je reviens à ton cas, on avait fixé 3 conditions pour intégrer notre alliance.
Tu n'en remplis qu'une. Nous sommes en plein reconstruction, il faut que chacun sache pourquoi et comment on continue l'aventure ensemble.

Si tu étais passé par le forum ca aurait fait 2...
Notre population moyenne est de 1038. Demander un minimum de 800 est plutot normal, ca m'etonnerait que tu rentres dans les autres alliances sans qu'ils regardent tout ceci.

Nous t'avons demandé de présenter une candidature en bonne forme pour que l'on puisse tous voter et en discuter en partie privée.
A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
trich




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyMer 21 Nov - 22:59

cher chaos

j'ai vu sur le forum d'autres demandes de recrutement
les enquêtes de police, très peu pour moi
comme je te l'ai dit, je suis là pour jouer,
j'étais avec vous, erreur ou pas erreur cela importe peu, tu aurais au moins pu me laisser une chance et me tester quelques jours
dans quelques temps tu verras que tu ou vous n'avez pas été fin stratège et que j'aurai pu être un bon élément dans votre alliance

je ne suis pas rentré pour implorer votre protection, je suis venu car on me l'a proposé, je ne fais pas l'aumone et je ne compte pas poser de candidature

vous aimez jouer avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
Chaos




Messages : 103
Date d'inscription : 17/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyJeu 22 Nov - 1:10

Il existe des regles.

Dans les autres alliances structurées démocratiquement, c'est pareil, il faut déposer une candidature et ensuite les membres donnent leur avis.

Cela ne veut pas dire qu'on ne te prendra pas... Je ne peux pas parler à la place de touts les BROOD. Si tu ne déposes pas de candidature, cela pourrait prouver que tu n'es pas apte à te fonder dans un collectif...
Revenir en haut Aller en bas
FredA04




Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyJeu 22 Nov - 9:35

Je trouve dommage de la virer alors qu'il a prouvé qu'il pouvait se defendre contre nous a vec un seul village. La population ne fait pas tout et si on lui laisse une chance a mon avis il pourrait être utile mais bon c'est vous qui voyiez mais la je suis decu pour une fois qu'on a un candidat actif qui montre un peu de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba




Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyJeu 22 Nov - 20:00

800 de pop c'est pas le bout du monde,
vous pouvez l'aider si vous croyez en lui
Revenir en haut Aller en bas
trich




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyJeu 22 Nov - 21:17

zorba on ne s'est pas bien compris tout les deux, je ne compte absolument pas sur ton aide ou ta protection

chaos entre nous dans ton alliance il y a des bons mecs, mais elle n'est pas si extraordinaire que toi et zorba le prétendez
vous devriez être plus souple si j'avais voulu protection j'aurai pu trouver mieux
pour en revenir à me fondre dans un collectif j'étais prêt à jouer le jeu de l'interrogatoire mais vous m'avez viré alors ne me demandez pas maintenant de venir vous supplier
vous me prenez ou vous me prenez pas, je m'en sortirais quand même (des alliances y'en a)

merci à tous ceux qui m'ont soutenu et m'ont proposer leur aide, vous savez où me trouver

ceci est, je pense, mon dernier message sur votre site

salut
Revenir en haut Aller en bas
Chaos




Messages : 103
Date d'inscription : 17/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyJeu 22 Nov - 21:26

Tu fais ce que tu veux Trich.

Peut-être qu'on t'aurait pris, vu que certaines te soutiennent et le recrutement se fait (normalement) de manière démocratique.

En attendant, tu ne postules pas, donc la question ne se pose pas chez nous. Ca ne me parait pas très couteux en temps, de te décrire pour qu'on te connaisse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vink




Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyJeu 22 Nov - 21:43

il aurait fallu lui laisser la chance
Revenir en haut Aller en bas
Chaos




Messages : 103
Date d'inscription : 17/11/2007

[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich EmptyJeu 22 Nov - 22:07

Oui c'est ton avis.

Il existe des facons de recruter, la notre consiste à demander l'avis des membres BROOD. Toutes les alliances font pareil ce n'est pas pour rien...

Il a eu erreur. Il a été invité sans demander ni respecter l'avis des joueurs, c'est normal qu'il soit écarté de la même manière.

Donc il faut suivre l'organisation mise en place. Aucune porte n'est fermée, lis mes remarques dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULÉ] Candidature Trich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Candidature Trich   [ANNULÉ] Candidature Trich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULÉ] Candidature Trich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brood :: THE CREEP :: Consulat - Recrutement - Statut: On-
Sauter vers: