Brood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brood

Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSED]candidature alliance brood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacanapech




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

[REFUSED]candidature alliance brood Empty
MessageSujet: [REFUSED]candidature alliance brood   [REFUSED]candidature alliance brood EmptyDim 18 Nov - 15:29

bonjour a toutes et a tous, je suis le fondateur de l'alliance G.B, nous sommes 9 joueurs, et on aimerait tous rejoindre votre alliance pour plusieurs raisons :
underworld m'a demandé si je voulais vous rejoindre
nous sommes tous plus ou moins près d'un membre de l'alliance brood
nous sommes un groupe unis et prêt a venir tous vous rejoindre (ca fait du monde)
avec une plus grosse alliance on ira plus loin.
je n'ai pas envie de laisser tomber les autres membres de mon alliance c'est pourquoi je sollicite une alliance pour chacun d'entre nous

voila, j'espère que vous serez séduit par notre collaboration, et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

si c'est ok, je vous donne la liste des membres a inviter. d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
FredA04




Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

[REFUSED]candidature alliance brood Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED]candidature alliance brood   [REFUSED]candidature alliance brood EmptyDim 18 Nov - 15:31

Bonjour a vous. Si j'ai bien compris tu nous propose une fusion???
l'idée est interressante.Tous nos membres vont parler de sa et on va vous repondre au plus vite. En admettant que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lebron23

Lebron23


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Sud Ouest

[REFUSED]candidature alliance brood Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED]candidature alliance brood   [REFUSED]candidature alliance brood EmptyDim 18 Nov - 15:34

Pourrais tu donner plus de détails au niveau de votre population et de votre activité ?

sinon bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
lacanapech




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

[REFUSED]candidature alliance brood Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED]candidature alliance brood   [REFUSED]candidature alliance brood EmptyDim 18 Nov - 18:14

slt, oui, on peut parler de fusion mais on s'integrera dans votre alliance, on n'impose rien, on se joint a vous et on continue avec vos règles.

on est 2 a avoir 2 villages et une pop de +-500, les autres suivent en diminuant. comme on a pas vraiment d'armee, difficile d'aider les autres en cas d'attaques. c'est une petite alliance toute simple mais comme je l'ai dis ds la candidature je n'ai pas envie de les laisser tomber.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chaos




Messages : 103
Date d'inscription : 17/11/2007

[REFUSED]candidature alliance brood Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED]candidature alliance brood   [REFUSED]candidature alliance brood EmptyDim 18 Nov - 19:54

Bienvenue à toi lacanapech Smile

Excuse-nous pour notre forum tout beau tout neuf et surtout jeune et vide ^^.

On en parle en privé, on essaie de te répondre assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Domitien79




Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2007

[REFUSED]candidature alliance brood Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED]candidature alliance brood   [REFUSED]candidature alliance brood EmptyLun 19 Nov - 2:07

Nous sommes désolés mais après discussion, il en ressort que votre alliance n'a pas une stratégie géographique suffisamment intéressante. Nous vous souhaitons un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSED]candidature alliance brood Empty
MessageSujet: Re: [REFUSED]candidature alliance brood   [REFUSED]candidature alliance brood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSED]candidature alliance brood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brood :: THE CREEP :: Affaires étrangères: envie d'un Pacte ?-
Sauter vers: